COMMENT NEXTGEAR CAPITAL EST DEVENUE LEADER EN FINANCEMENT DE CONCESSIONNAIRES
NextGear Capital a été lancée en 2013 suite à une fusion réussie entre Dealer Services Corporation (DSC) et Manheim Automotive Financial Services (MAFS). Soutenus par la puissance économique de Cox Automotive, les prêteurs de plans de nantissement se sont unis afin de fournir une offre de produits beaucoup plus forte et un niveau de service optimisé pour les concessionnaires.
Depuis, NextGear Capital s’est bâti une solide réputation grâce à son engagement envers l’excellence de son service, l’offre de solutions axées sur les clients et à son approche innovante. Nous offrons des marges de crédit flexibles, un solide éventail de services et le meilleur soutien dans sa catégorie à plus de 22 000 clients concessionnaires de par le monde. Nous offrons des outils de pointe en matière de gestion de compte mobile et en ligne, des services liés aux titres, une gestion des dossiers et des produits et services de protection collatérale. Les concessionnaires de toutes tailles sont habilités à rapidement et facilement financer sur stocks neuf et d’occasion depuis plus de 1 000 points de vente aux enchères, en plus de sources de stocks à travers les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Irlande.
En tant que fournisseur leader de solutions de financement complet, nous travaillons fort pour donner aux concessionnaires le pouvoir d’achat qu’ils recherchent avec les conditions flexibles dont ils ont besoin.